Atlantique Location s'adapte au COVID-19

Comment ATLANTIQUE LOCATION s’est adaptée au Coronavirus ?

Dès l’annonce du confinement mi-mars, nous avons assuré une permanence téléphonique pour permettre à nos clients de nous contacter facilement afin de leur apporter des réponses à leurs demandes. Sachant que la santé de de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs restent une priorité pour nous, nous avons dû nous adapter pour organiser la saison à venir, mais aussi pour rassurer nos clients.

Depuis le début, nous avons donc décidé de concentrer nos efforts sur les reports ou annulation des réservations qui avaient lieu à partir du 17 mars 2020.

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et notamment la levée de l’interdiction de naviguer pour les particuliers.

 

Nos mesures de prévention COVID 19

Nous avons établi d’une part un guide pratique pour nos collaborateurs, afin qu’ils adoptent les bons gestes et les bonnes attitudes en fonction des situations. Et d’autre part, nous avons établi un protocole de prévention pour l’accueil de nos locataires.

 

Notre politique d’annulation ou de report – Gestion des acomptes

Pour toutes les réservations réalisées avant le 17 mars, et dans la cadre de l’ordonnance du 25 mars 2020, nous proposons à nos clients des reports ou des avoirs valables 18 mois, dans les mêmes conditions que la réservation initiale.

Pour toutes les réservations réalisées après le 17 mars, et dans le cas où cette dernière ne pourrait pas être maintenue pour des événements liés au COVID 19, nous proposons à nos clients soit des reports, soit le remboursement des acomptes versés.